Assistant(e) de gestion (H/F)

Tu désires t’épanouir dans un poste polyvalent et stimulant ? Deviens assistant(e) de gestion chez nous !

Lyon CDD de 12 mois

TES missions

Dans le cadre de l’exercice de vos fonctions, tes missions s’articuleront autour de trois axes principaux :

Planification

  • Réception des besoins en formation de nos clients
  • Emission des devis auprès de nos clients en lien avec le service commercial
  • S’assurer de la disponibilité des formateurs internes / externes
  • Optimisation des plannings

Administratif

  • Ouverture et clôture des sessions de formation
  • Envoi des dossiers post-formations
  • Gestion des services généraux
  • Traitement et envoi du courrier
  • Archivage et classement des documents administratifs

Comptabilité

  • Aide à la préparation comptable
  • Gestion des notes de frais
  • Facturation

Profil & compétences

De formation Bac+ 2 minimum dans le domaine administratif/gestion, tu justifies d’une expérience réussie d’une année minimum en entreprise. Tu souhaites développer tes compétences au sein d’une entreprise dynamique.

Savoir ÊTRE

  • Motivé(e)
  • Consciencieux(se)
  • Perspicace
  • Adaptabilité
  • Bon relationnel
  • Rigueur
  • Sens de la précision

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