Sous la responsabilité de la Manager Commercial et en lien avec les autres membres du service commercial, tu accompagneras nos équipes sur les missions suivantes :
Relancer par téléphone et par mail nos clients sur leurs besoins,
Suivre les dossiers clients (relances d’options et de devis),
Participer à l’administration des formations inter et intra-entreprise,
Assurer le suivi administratif et commercial via notre CRM,
Assister l’équipe commerciale sur différents sujets au quotidien.
PROFIL & COMPÉTENCES
De formation Bac + 2 à 3 en Commerce / Négociation et Digitalisation de la Relation Client :
Tu es à l’aise à l’oral et à l’idée d’échanger avec différents interlocuteurs,
Tu as de bonnes capacités rédactionnelles,
Tu es motivé(e) par l’envie d’apprendre,
Tu sauras être consciencieux (se) pour traiter les différentes demandes avec attention,
Tu as une bonne connaissance du Pack Office
De formation Bac+4/5 spécialisé dans le domaine Commercial, tu justifies de préférence d'une première expérience réussie en entreprise (alternance ou stage inclus).
Formation intéressante complète. Formateur professionnel. Très bonnes explications, calme .Fait bien participer. De la pratique et du théorique bien équilibré .Une bonne dynamique.
catherine kate1609
09/03/2023
Très agréable superbe entente avec le formateur, explique parfaitement les différentes situations, très compréhensible 👍
Skynox
09/03/2023
Formation intéressante qui pourrait se faire sur une demi journée.
Francois Nunes
08/03/2023
Formation SST de qualité avec Florent sur deux jours. Apprentissage dans la bonne humeur et la rigueur nécessaire à la pratique.
Debora Miceli
07/03/2023
Lieu facile d'accès. Locaux agréables et equipes au top.
Ing Rid
03/03/2023
Très bon recyclage SST. Parfait avec un formateur au top
Didier Filet
03/03/2023
Damien nous a fait un recyclage actif et dynamique. J'ai vraiment apprécié !