Nouveau ! préparez la reprise d'activité avec la formation prévention du risque infectieux - disponible en classe virtuelle

santé & aide à la personne

Les facteurs d’accidents du travail et de maladies professionnels sont nombreux et dépendent de l’environnement de travail dans lesquels les salariés exercent leur activité : hôpital, laboratoire, cabinet médical, EHPAD, soins à domicile, etc.

Dans de nombreux métiers du secteur de la santé et de l’aide à la personne, les salariés sont notamment exposés à des risques entraînant des TMS (Troubles Musculo-Squelettiques) ou liés à la pénibilité des postures, aux chutes, à la manipulation des patients ou encore aux produits chimiques. Sans compter l’exposition à de nombreux dangers d’ordre électrique ou pouvant conduire à un incendie.

trouvez les formations adaptées à votre secteur

Pour mieux protéger vos salariés sur leurs lieux de travail, contactez-nous ! Nous vous aiderons à mettre en place le plan de formation qui vous convient.

Afin de garantir un apprentissage adapté à votre structure, nous proposons des formations spécifiques aux Établissements Recevant du Public (ERP) de type J (structures d’accueil pour personnes âgées et pour personnes handicapées) et de type U (établissements de soin).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Bienvenue sur notre nouveau site

Votre navigateur Web (Internet Explorer) n'est pas à jour.
Veuillez télécharger un des navigateurs récents suivant et revenir pour profiter pleinement de notre site.