santé & aide à la personne

Les facteurs d’accidents du travail et de maladies professionnels sont nombreux et dépendent de l’environnement de travail dans lesquels les salariés exercent leur activité : hôpital, laboratoire, cabinet médical, EHPAD, soins à domicile, etc.

Dans de nombreux métiers du secteur de la santé et de l’aide à la personne, les salariés sont notamment exposés à des risques entraînant des TMS (Troubles Musculo-Squelettiques) ou liés à la pénibilité des postures, aux chutes, à la manipulation des patients ou encore aux produits chimiques. Sans compter l’exposition à de nombreux dangers d’ordre électrique ou pouvant conduire à un incendie.

trouvez les formations adaptées à votre secteur

Pour mieux protéger vos salariés sur leurs lieux de travail, contactez-nous ! Nous vous aiderons à mettre en place le plan de formation qui vous convient.

Afin de garantir un apprentissage adapté à votre structure, nous proposons des formations spécifiques aux Établissements Recevant du Public (ERP) de type J (structures d’accueil pour personnes âgées et pour personnes handicapées) et de type U (établissements de soin).

Bienvenue sur notre nouveau site

Votre navigateur Web (Internet Explorer) n'est pas à jour.
Veuillez télécharger un des navigateurs récents suivant et revenir pour profiter pleinement de notre site.