Engagements et valeurs

ENGAGEMENTS ET VALEURS

Vos salariés sont exposés à des risques tout au long de leur vie professionnelle.
Notre objectif consiste à vous accompagner, en vous aidant à instaurer un climat de
bien-être et de sécurité au travail.

NOTRE ENGAGEMENT

Délivrer des formations appropriées et de qualité qui tiennent compte de votre structure et de vos besoins

Gérer et simplifier la mise en place et le suivi des formations pour le plus grand confort de vos services

NOS VALEURS : LA SAFETY ATTITUDE

QUALITÉ

La qualité est le travail d’hommes et de femmes qui œuvrent autour de votre satisfaction.

INNOVATION

L’innovation pédagogique et technologique est au cœur de notre démarche d’amélioration continue de nos formations.

PERFORMANCE

Dans un domaine aussi sensible que la santé et la sécurité au travail, il est de notre devoir d’offrir performance et efficacité à nos clients et ce quelque soit leur taille.

C’est l’ensemble de nos valeurs qui rendent SafetyFirst
Formation performante auprès des entreprises :

FIABILITÉ

SafetyFirst Formation s’engage à honorer ses promesses.

Notre fiabilité se fonde sur le professionnalisme de nos équipes pour assurer la mise en place de vos formations dans les conditions fixées. Elle est génératrice de confiance pour un partenariat durable et garantit aussi bien la qualité de nos prestations que le respect scrupuleux de nos engagements :

NOTRE DÉMARCHE RSE & DÉVELOPPEMENT DURABLE

SafetyFirst formation se positionne comme un acteur responsable sur le plan économique, social et environnemental dont la volonté est d’impacter de façon positive notre société.
Nous nous efforçons au travers de nos actions de construire une relation forte et pérenne avec nos clients, d’être à l’écoute de nos collaborateurs et d’œuvrer au maximum en faveur de l’environnement.

Nos 4 axes de réflexion RSE :

01

Toujours être attentifs aux attentes de nos clients, leur proposer des solutions performantes, innovantes et respectueuses du cadre réglementaire, être à la recherche constante de la performance dans nos processus

02

Placer la sécurité des personnes ainsi que la préservation de leur santé et de leur intégrité au cœur de nos réflexions, de nos stratégies et de notre action, veiller au bien-être et à l’épanouissement de tous nos collaborateurs

03

Développer notre capital humain, gérer et faire évoluer les compétences de nos salariés, favoriser la compétence collective, et œuvrer pour un comportement éthique et d’intégrité

04

Limiter les impacts sur l’environnement lors des interventions auprès de nos clients, mettre en place des dispositifs de réduction des émissions de CO2, promouvoir des pratiques écoresponsables auprès de nos salariés