Nouveau ! préparez la reprise d'activité avec la formation prévention du risque infectieux - disponible en classe virtuelle

travail de bureau

Le travail de bureau est indissociable de toute activité et ses risques sont bien souvent méconnus ou minimisés. Pourtant, la posture statique prolongée, le travail sur écran, ou un poste de travail mal adapté sont autant de facteurs de risque de lombalgie et de troubles musculo-squelettiques très contraignants.

Le risque de chute ou glissade est également très présent en raison de déplacements précipités, escaliers, des sols glissants ou encombrés par des câbles, cartons, et rangements ; encombrement qui relève parfois même de vrais dangers électriques et incendies.

Formez vos salariés pour prévenir les risques dissimulés de leur activité et préservez autant leur santé que leur sécurité.

trouvez les formations adaptées à votre secteur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Bienvenue sur notre nouveau site

Votre navigateur Web (Internet Explorer) n'est pas à jour.
Veuillez télécharger un des navigateurs récents suivant et revenir pour profiter pleinement de notre site.