Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Notre nouveau site internet est en ligne

Notre nouveau site internet est en ligne

Après des semaines de réflexion et de développement, nous sommes très heureux de vous présenter ce nouveau site web.
Découvrez pourquoi il a été essentiel pour nous de refondre notre site web et ce que ce nouveau site va vous apporter.

Pourquoi refondre notre site internet ?

Depuis 10 ans notre entreprise ne cesse d’évoluer, de grandir, d’innover et de se moderniser, se positionnant ainsi sur le marché comme un expert reconnu de la prévention des risques professionnels et un acteur important de la formation.

Une refonte de notre site internet, pour être complètement en phase avec l’évolution et le positionnement de notre entreprise aujourd’hui, devenait donc essentielle.

Plus représentatif de notre développement, de notre qualité de service, mais aussi de notre culture d’entreprise, notre nouveau site est également bien plus en accord avec notre image actuelle, jeune, moderne et dynamique.

Il est aussi le reflet de notre volonté de mettre notre expertise au service de nos clients, en leur offrant un site, bien plus complet et intuitif, avec une grande facilité de navigation et davantage de fonctionnalités qui simplifient l’accès aux informations.

Un site web complet qui démontre notre expérience et notre vision.

Soucieux d’offrir un service facilement accessible et sur-mesure, notre nouveau site a été développé pour offrir une réponse performante à chaque besoin.

Nous avions à cœur de partager avec vous les valeurs constitutives de l’entreprise. Expliquer notre métier, nos compétences, notre méthode de fonctionnement, et les moyens mis en œuvre pour faire évoluer nos pratiques en continue, sont autant de sujets essentiels qui permettent d’établir une relation de confiance avec nos clients.

La navigation de notre site a été repensée pour s’adapter à chaque secteur d’activité. Vous pouvez désormais trouver la formation qui correspond à vos besoins en fonction des risques spécifiques de votre métier. Cette approche personnalisée s’est en plus vue complétée par de nouvelles offres de services et un catalogue de formation plus fourni pour répondre à toutes vos attentes.

S’adapter aux besoins de toutes les entreprises, c’est aussi leur permettre de profiter de nos sessions de formations inter-entreprises, dont l’inscription se fait désormais en quelques clics via notre calendrier interactif.  

Vous avez une question ? Plusieurs possibilités vous permettent maintenant de trouver la réponse rapidement :

  • utilisez notre chat pour échanger en direct avec nos conseillers,
  • exposez votre projet, ou votre CV, via l’un de nos formulaires de contact,
  • trouvez plus de réponses sur notre FAQ,
  • appelez-nous directement !

Vous l’aurez donc compris, en cas d’interrogations, et pour tout besoin d’informations, la prise de contact a été revalorisée. Vos démarches sont ainsi simplifiées et vous pouvez profiter de la réactivité, des conseils et de l’accompagnement personnalisé de nos équipes.

L’humain est au cœur de nos valeurs et de notre culture d’entreprise, mêlant bienveillance, développement des compétences, sens de l’écoute et éthique. Nous souhaitions, à travers ce nouveau site, affirmer notre marque employeur et dynamiser notre processus de recrutement en le rendant notamment plus accessible.

Vous pouvez désormais consulter nos offres d’emploi en ligne, ou postulez via notre formulaire de candidature spontanée pour rejoindre nos équipes et participer activement aux projets de l’entreprise !

Notre blog vous fera profiter de conseils experts pour mieux comprendre la formation à la prévention des risques professionnels, être au fait de la législation, et suivre l’actualité santé et sécurité au travail à travers des articles accessibles et précis.

Pensez aussi à vous inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer des nouvelles infos, où suivez-nous sur les réseaux sociaux pour encore plus de contenus !

Toute l’équipe SafetyFirst Formation vous souhaite une très belle navigation sur notre nouveau site !

Partager l'article
Vous aimerez aussi
culture de sécurité

5 questions à se poser pour évaluer le niveau de sécurité de son entreprise 

La sécurité au travail est une priorité fondamentale pour toute entreprise. Une gestion efficace des risques et une culture de sécurité bien ancrée permettent non seulement de protéger les employés, mais aussi de garantir la pérennité de l’entreprise.  Cet article vous propose 5 questions clés à vous poser afin de vous assurer que votre entreprise et vos salariés sont en sécurité et qu’ils possèdent un environnement de travail sûr.   Question n°1 : Quels sont les risques spécifiques liés au secteur d’activité et au métier de mon entreprise ?   Chaque entreprise, possède son propre lot de dangers. Pour identifier efficacement les différents risques, il est important de commencer par analyser votre secteur d’activité et vos pratiques professionnelles.  Pour vous aider à cerner les risques spécifiques auxquels votre entreprise est confrontée, vous devez :  Grâce à l’élaboration du Document Unique (DUERP), vous allez pouvoir formaliser cette analyse et mettre en place des actions de prévention adaptées. Cela vous permettra ainsi de recenser et d’évaluer ces risques et de mieux protéger vos employés.   Cette analyse doit être réalisée régulièrement, car de nouveaux risques peuvent apparaître avec l’évolution de votre activité ou de votre environnement.  👉  Dans le cadre du risque d’incendie, découvrez quelles sont les mesures de prévention à prendre.  Question n°2 : Mes employés sont-ils suffisamment formés et sensibilisés à la prévention des risques professionnels ?   La formation et la sensibilisation des salariés sont des éléments clés de la prévention des risques professionnels. En effet, des employés informés et formés sont plus à même d’identifier les dangers, de respecter les procédures de sécurité et d’agir de manière appropriée en cas d’accident.  Pour faire de vos salariés de vrais acteurs de la prévention, capable de réagir en cas d’urgence, il est important :  Si vous constatez des lacunes en matière de formation et

Lire la suite

Rejoignez la communauté !

Tous les 15 jours dans votre boîte mail, c’est une info à ne pas manquer ou un conseil utile pour assurer la santé et la sécurité de vos collaborateurs.

JE POSTULE

Notre nouveau site internet est en ligne
Envoyez-nous vite votre candidature, nous aimerions en savoir plus sur vous !